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Nos attentes

Un intérêt certain pour l’immobilier.

Une formation universitaire, peu importe le domaine. Une bonne maîtrise orale du français et de l’anglais (orale et écrite) pour servir nos clients.

Un minimum de flexibilité horaire est nécessaire pour assurer certaines réunions de Conseils d’Administration ou Assemblée Générale en dehors des heures de bureaux.

Une maîtrise des applications de bureautique.

Une expérience préalable dans le domaine n’est pas indispensable mais sera considérée comme un atout.

 

Montréal
Il y a 4 semaines

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Vos missions principales

  • Gérer l’échéancier annuel des contrats de maintenance
  • Coordonner ponctuellement les tâches de maintenance et/ou de dépannage
  • Assurer la préparation, la tenue et la rédaction des comptes rendus, des réunions du conseil d’administration et des assemblées générales à distance et en journée
  • Élaborer des budgets avec le comptable et le conseil d’administration de l’immeuble
  • Faire le suivi des impayés de charges
  • Autres tâches connexes
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