Revenir aux postes

Nos attentes

Nous recherchons un employé à l’écoute des besoins des clients et locataires, organisé et rigoureux dans son suivi. Ce métier de service nécessite d’être disponible pour les visites, flexible dans son organisation de travail et d’être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois. Vous avez suivi une formation universitaire, idéalement dans le domaine de la Gestion Immobilière mais vous avez surtout un intérêt certain pour l’immobilier. Vous maîtrisez bien l’anglais et le français à l’oral et êtes en parfaite maîtrise écrite de l’une des deux langues. Vous êtes à l’aise avec la lecture des documents légaux et vous maitrisez l’outil informatique.

Montréal
Il y a 3 semaines

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Vos missions principales

  • S’assurer des entrées de revenus mensuels (PPA, collecte des loyers, en lien avec le service comptabilité).
  • Préparer et effectuer les dépôts bancaires.
  • Recevoir les sollicitations des locataires, traiter les demandes et en faire le suivi.
  • Traiter les échéances des dossiers des locataires (ententes, renouvellements, augmentations, départs, plaintes, etc.).
  • S’assurer du bon état des logements libres, proposer les travaux ou rénovations utiles.
  • Vérifier l’adéquation des loyers proposés aux loyers marchés.
  • Gérer la publicité des vacants et en faire le suivi pour optimiser la location.
  • Fournir des données financières et les rapports de gestion aux propriétaires.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.
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